Witamy na Forum Polonii w Dallas!

Ces professionnels d'agence se lancent dans la campagne controversée de Kaepernick chez Coleman

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

BrookLee13
Posty: 3
Rejestracja: pn paź 22, 2018 1:24 am

Ces professionnels d'agence se lancent dans la campagne controversée de Kaepernick chez Coleman

Post autor: BrookLee13 » pn paź 22, 2018 1:40 am

Il n'y a greta si longtemps, Nike a new adidas nmd femme lancé une campagne controversée mettant en vedette l'ancien quarterback de la NFL, Colin Kaepernick. Beaucoup ont los en doute le option de Nike, Kaepernick agenouillé lors de l'hymne national ce y a quelques années, ce qui avait provoqué un tollé dans toute la NFL et aux États-Unis.

Ceux en désaccord ont commencé à réprimander Nike sur les médias sociaux, adidas nmd femme pas cher certains ayant même coupé les symboles Nike dom leurs vêtements en signe de protestation. D'autres ont félicité la marque d'avoir pris une position evidentemente audacieuse qui risquerait évidemment d'aliéner les clients potentiels.

D'un point de vue marketing, s'agissait-il finalement d'une décision intelligente de la adidas nmd homme element de Nike? Ci-dessous, nous-mêmes avons demandé à tough luck membres du conseil dom l’Agence Forbes d’intervenir.

Dere point de vue dere adidas nmd homme pas cher marketing, la publicité dom Kaepernick de Nike était extrêmement calculée - elle a jusqu’à présent généré une exposition médiatique sans oublier que de 40 millions dom dollars. Nike savait qual cela risquerait de renoncer certains clients, abonnés the perfect ventes, mais les retombées à court terme seraient bien moindres que votre gain à long limite de fidélité à l . a . marque. C’était un fa?on très intelligent pour leur grande marque comme Coleman.

Votre produit doit garder un but pour l?s différencier. Nike a verrouillé sa base et créé un message qui ces connecte. Certaines personnes sont mécontentes de la campagne, granoturco c’est une excellente dernière pour Nike. Ces femmes justifient pourquoi la basic de Nike doit défendre la marque. En cid de compte, cette réaction émotionnelle aidera la frappe Nike à créer une session de lien plus profond the perfect, à mon avis, ces bénéfices vont monter por otro lado en flèche.

Nike a fait ses devoirs et a new pris un risque calculé. La marque connaît l . a . démographie de ses buyers et voit les tendances de consommation changer. Ces plus jeunes consommateurs achètent des marques qui ont un but ou leur mission au-delà du benefit et qui représentent l'avenir de la part de marché de Nike. La décision de Nike pourrait en plus être un outil dom recrutement pour d’autres athlètes désenchantés par les erreurs sociales d’autres marques.

Coleman se rend compte qual sa population cible désire défendre quelque chose the perfect ne pas suivre votre courant. Nike aligne ses activités avec des femmes fidèles à la frappe, avec des athlètes vous se démarquent non uniquement dans les événements sportifs, mais également dans l . a . sphère sociale. Je pense qu'il est judicieux d'aligner ses activités sur celles de personnes qui remettent en cause le statu quo, car cela fut conforme aux valeurs des montres Nike.

Kto jest online

Użytkownicy przeglądający to forum: Obecnie na forum nie ma żadnego zarejestrowanego użytkownika i 8 gości