Witamy na Forum Polonii w Dallas!

qui ne laisse que

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

lasky1994

qui ne laisse que

Post autor: lasky1994 » czw gru 07, 2017 12:02 am

C'est quelque chose qui arrive autour de celui-ci; vous vous trouvez plus regardant dans le rétroviseur que sur la route en Nike Cortez Mujer face, parce que l'avant est trop bas et effrayant. Je mens aussi à moi-même. Je suis plus jeune que d'autres de mon age, de c?ur. Dans la voiture, j'écoute Radio 1 (même si ?a m'ennuie).

J'ai fait quelques-unes des choses traditionnelles de la crise: les motos, le kitesurf (récemment). Pathétique, n'est-ce pas? Ce qui ne laisse que l'affaire et le suicide. Nike Free 4.0 V2 Dames Le premier pourrait être difficile à organiser, après un demi-siècle d'usure physique. Je n'ai pas atteint la scène du personnage de Jack Nicholson dans The Bucket List ("Ne passez jamais une salle de bain, ne gaspillez jamais un hard-on et ne faites jamais confiance à un pet"), mais je suis conscient que je suis invisible femmes.

Si je suis honnête, cependant, je ne ressens pas le besoin d'une liaison. Ni - bien que je contemple naturellement plus la mort - je suis sur la route de Nike Air Presto Damen Beachy Head. Alors quoi d'autre est là?

Oh, il y a la parentalité: quelque chose d'autre que j'ai pris récemment. Je sais, pas moins inapproprié à cet age que le kitesurf. Et les enfants ont apporté leurs propres angoisses et regrets. Suis-je trop vieux (il en a souvent l'impression)? Pourquoi je ne l'ai pas fait plus t?t? Serai-je là pour eux plus tard? Est-ce Nike Roshe Run Femme que je conna?trai jamais leurs enfants? Regardez ces autres pères à la garderie, les enfants eux-mêmes, ils aiment probablement Radio 1. Jack est pris par grand-père aujourd'hui, c'est ce qu'ils disent?

Mes nouveaux enfants ont certainement apporté de nouveaux défis. Mais un nouvel intérêt aussi (pour moi, je veux dire, ils m'ont probablement rendu plus ennuyeux pour les autres, les enfants le font). Je ne pense pas que les enfants soient la seule voie vers le sens existentiel - Nike Internationalist Mujer je n'arrête pas la recherche pour l'instant. Mais j'en ai une partie de la mienne.

Peut-être que ce sont vraiment les chiffres qui posent problème, ce gros zéro rond après les cinq, attendant, comme un trou, de m'avaler. Si je pouvais penser au-delà - et plus gros - que ?a, je me rendrais peut-être compte que ce n'est pas si grave. Ouais! Cinquante? Apportez-le.