Witamy na Forum Polonii w Dallas!

petits obtiennent beaucoup

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

lasky1994

petits obtiennent beaucoup

Post autor: lasky1994 » pn gru 04, 2017 12:11 am

Certains enfants naissent sportifs, d'autres atteignent un certain niveau de sportivité, d'autres le font peser sur eux, souvent accompagnés de pots-de-vin et / ou de menaces. Certains sont si réticents qu'il semble presque cruel, mais les statistiques sont frappantes. Près d'un cinquième des enfants de quatre Adidas Zx Flux Herren à cinq ans - et un tiers des enfants de 10 à 11 ans - sont en surpoids ou obèses. Même les tout-petits obtiennent beaucoup moins d'activité physique qu'ils Adidas Ultra Boost Mujer ne le devraient.

En tant que parents, nous savons tous qu'ils devraient faire plus. Mais comment encourager ceux dont l'idée d'un bon moment se blottit sur le canapé avec Frozen pour la 351ème fois? En effet, comment ne pas simplement encourager mais instiller un véritable amour de l'activité?

Pour mon enfant de six ans incliné, c'est un Nike Air Max 95 Femme acte d'équilibre délicat. Son penchant naturel est toujours de dire non aux choses nouvelles - et bien que je ne veuille jamais la forcer, il y a des activités que je sais qu'elle aimera si elle leur donnait juste une chance. Son école a juste commencé un club de yoga - cue l'hésitation habituelle à s'inscrire - deux semaines plus tard son activité préférée est compétitive avec des chiens à la baisse avec sa petite soeur.

J'admets que mon système d'encouragement / récompense tourne aussi autour des Nike Air Max Command Womens glaces, mais alors, n'est-ce pas la moitié de la raison pour laquelle je m'exerce, donc je peux me livrer ensuite?

Les jeunes enfants sont des sprinteurs naturels - de courtes périodes d'activité frénétique, suivies de réclamations d'épuisement et de la nécessité d'un smoothie, pour ensuite repartir une seconde plus tard. Donc, les meilleures Nike Air Max Thea Womens activités sont celles qui capitalisent sur cela. Ma propre fille a tendance à gémir au premier tour de notre parkrun junior local, proclamant des blessures soudaines et hideuses (?Je pense que je me suis cassé la cheville, je pourrais avoir besoin d'un platre!?) Et l'épuisement. Au deuxième tour, elle se lève, et le dernier 100m, elle est partie: "Il est temps pour Mummy, souviens-toi que je t'ai battu la semaine dernière!" Quelques secondes plus tard, elle fait un sprint encore plus impressionnant Adidas Zx 500 Herren avec son amie. la glace post-run.