Witamy na Forum Polonii w Dallas!

tout finir pour avoir

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

lasky1994

tout finir pour avoir

Post autor: lasky1994 » ndz gru 03, 2017 11:36 pm

Bienvenue à la semaine pré-marathon. Nike Air Max Classic Bw Womens S'il vous pla?t entrer soigneusement, en vous assurant de ne pas trébucher sur quoi que ce soit ou de vous couper l'orteil. Désinfectant pour les mains est disponible à votre gauche, sur votre droite s'il vous pla?t vérifier dans votre bon sens.

Mais assez de ?a. Je m'ennuie avec une conférence marathon maintenant. Je suis prêt à tout finir pour avoir un grand verre de vin, une énorme barre de chocolat et arrêter de porter un masque chirurgical et une robe pour étreindre mes enfants.

Au lieu de cela, je vais sauter insouciant sur ma première Adidas Zx Flux Womens place et PB à Fulham Palace Parkrun (flamboyant #humblebrag) et ma course étrangement irrégulière hier (avoir à ralentir une minute, luttant à la place marathon plus 30 secondes le lendemain) et passer à une bonne livre.

Parce que cela m'a frappé l'autre jour, nous n'avons pas parlé de nos livres Adidas Zx Flux Mens de course préférés ici depuis longtemps, voire pas du tout. J'ai été encouragé en partie par le nouveau livre de mon ami et collègue Adharanand - The Way of the Runner - que vous devez absolument acheter et acheter maintenant, mais aussi par des ouvrages plus pratiques comme le Guide to Running de Nell McAndrew.

Sur l'ancien premier. Adharanand Finn a confié sa famille toujours tolérante au Japon pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles la nation court - obsédée et emballée par de superbes athlètes - qui, pour la plupart, ne Nike Air Pegasus 83 Mujer parviennent jamais à s'imposer sur la scène internationale. Où vont-ils et où vont-ils? C'est brillant, superbement écrit et une lecture craquante (Adharanand, vous pouvez me passer ce fiver maintenant ...).

C'est un genre différent, bien s?r, mais je viens aussi de terminer le nouveau livre de Nell Nike Air Max Command Femme McAndrew et Lucy Waterlow. Il y a de bons conseils judicieux pour les débutants comme pour les plus avancés, mais pour moi, les éléments les plus intéressants sont la connaissance de l'entra?nement spécifique de McAndrew. Elle a couru un marathon de 2h Adidas Zx 750 Herren 54m et a enregistré 70 miles et plus par semaine entre les pick-up et les garderies. Clairement un peu un modèle de r?le pour moi là-bas.

Alors, partagez vos livres de course préférés sous la ligne - et bien s?r ce que vous avez fait pendant le week-end.