Witamy na Forum Polonii w Dallas!

pour Denise Lewis de

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

lasky1994

pour Denise Lewis de

Post autor: lasky1994 » ndz gru 03, 2017 8:48 pm

Comme des milliers d'autres dans la course, elle avait commencé trop vite - après 12,5 milles elle courait à 2h 32m de marche - et pour les derniers milles, son sourire était plus une grimace. Mais elle n'allait s'arrêter pour personne, pas même pour Denise Lewis de la BBC, qui tentait de l'attraper pour une interview autour de Tower Bridge.

Dans les derniers mètres, elle s'est jointe à un coureur de club appelé Rob en hommage au tout premier marathon de Londres en 1981, lorsque l'Américain Dick Beardsley et le Norvégien Inge Simonsen ont franchi ensemble la ligne. Et puis c'était ?a. Le rideau était tombé sur sa carrière; maintenant il était temps pour des photographies Adidas Nmd Femme avec son mari, Gary, et ses enfants, Isla et Raphael. C'est à ce moment-là que Radcliffe découvre qu'elle a été battue par Spider-Man - l'athlète Paul Nike Roshe Run Dames Martelletti, qui a battu le record du monde du marathon le plus rapide déguisé en super-héros en deux heures, 30 minutes et 12 secondes. "Mon fils Rafael pensera que c'est génial que Spider-Man ait battu Maman", at-elle plaisanté.

Tout le monde, cependant, était juste reconnaissant pour un aper?u final de la femme de merveille d'athlétisme courant dans le coucher du soleil. Il est devenu quelque chose d'une tradition annuelle. Un week-end d'avril, nous nous réveillons au son des hélicoptères au-dessus de nos têtes, nous Adidas Zx 750 Damen nous promenons le long de la route et nous sentons une vague d'émotion alors que les hordes passent.

Ensuite, nous sourirons avec sympathie aux retardataires Nike Air Force 1 Damen qui se débattent déjà après quelques kilomètres, émerveillez-vous de ceux qui portent de lourds costumes costumés, descendez un sandwich au bacon et revenez pour regarder l'arrivée à la télé.

Cette année, cependant, un de ces tra?nards sera moi. Peut-être que c'est le fait que j'ai bient?t 40 ans, mais pour une raison quelconque, j'ai décidé qu'une ambition vague de longue date pour courir le marathon de Londres devrait devenir réalité.

Pendant les deux premiers mois, les choses se sont bien passées et j'ai commencé à voir pourquoi les événements de masse et la course en général ont pris une telle ampleur ces dernières années. Le plan d'entra?nement épinglé à l'armoire de Adidas Nmd Damen la cuisine, la journalisation des distances et des temps intermédiaires, les hochements de tête suffisant échangés avec les autres voyageurs un dimanche matin Nike Janoski Damen glacial.